Mes jeux Érotiques préférés

Sans être exhaustive voici mes quelque jeux érotique que j’aime faire :

1- La bouteille et le gage
On écrit des gages érotiques sur des bouts de papier, et on les plie. ensuite on fait tourner une bouteille à la manière d’une roue. Celui qui est désigné doit piocher une carte et effectuer son gage.

2- Les dés vicieux
on lance un dés chacun a tour. Si le résultat est pair, on s’embrasse langoureusement avec passion ; s’il est impair, on retire un vêtement !

3-La langue bien pendue
Votre partenaire est entièrement nu, allongé sur le lit (ou où autre endroit). tu pose délicatement ta langue sur son ventre et attend ses consignes : le partenaire te guide en indiquant « plus en bas, en haut, à droite, à gauche »… Le tout sans que tu ne décolle ta langue de sa peau.

4- Le bocal à fantasmes
Le principe est simple : on écris nos fantasmes les plus fous sur de petits bouts de papier et on les plie. chacun des partenaire fait de même. on Rassemble les papiers dans un même bocal. Puis, on mélangez et tire un papier au hasard chacun son tour. ? le fantasme tiré l’autre exécute.

5- Éveil des sens
le partenaire s’allonge nu. on lui bande les yeux. Ensuite, je te fait goûter des aliments (fraise, chocolat, champagne, chantilly, bonbon, etc.) et tu devine de quoi il s’agit, tout en te caressant et en te soufflant des mots doux. Sil devine bien, tu a droit à une gâterie (non alimentaire cette fois).

6- La chasse au trésor
tu Caches des sex-toys dans plusieurs endroits de l’appartement. À chaque fois que j’en trouve un, je doit l’utiliser sur toi avant de partir à la recherche du prochain.

7- Sans les mains
le partenaire a les mains achetés à l’aide de menottes, d’un ruban ou tout accessoire permettant de lier les mains. Il devra alors faire preuve d’inventivité pour réaliser les préliminaires avec d’autres parties de son corps.

8-Jeux de Role
Le temps d’une nuit, tu te transforme en infirmière, en prisonnière, gynécologue, en call-girl ou en maîtresse d’école et on imagine un scénario qui nous fera grimper aux rideaux…

9– Le Kamasutra… dans toute la maison !
on fait l’amour Sous la douche, sur la table de la cuisine, sur le levier de la cuisine , contre un mur., sur le balcon en pleine nuit quand la route est déserte, etc..

10 -Le jeu du miroir
on s’assoit l’un en face de l’autre. on s’embrasse, on se touche, mais toujours de façon simultanée : si je t’ embrasse dans le cou, tu dois faire exactement pareil. Si je te caresse la cuisse, tu dois me rendre cette caresse. Cela permet de montrer à l’autre ce que vous aimez le plus. et au partenaire de bien se découvrir dans les subtilités

11- À l’aveugle
le partenaire allongé sur le lit et yeux bandez , je Caresse tes jambes, tees cuisses , et…. avec des objets différents (ruban , plume…) jusqu’à ce que tu devine ce que c’est.

12- Le strip-tease passionné
Il est question ici qu’un partenaire sélectionne de vieux vêtements qui ne met plus plus ou qui sont abîmés. Et maintenant, on s’amuse ! a les découper, les déchirer, peu importe. Ça défoule et ça fait vite grimper la température.

13- Sans pénétration
Ce petit jeu vous oblige le partenaire a faire appel a un panel de préliminaire, toutes les caresse et bisous possibles, pour tenter de donner un orgasme à son partenaire, sans pénétration.

14- Pas si vite
tu es allongé le lit et ton partenaire à l’autre bout de la chambre. tu dois lui poser des questions sur toi . S’il a la bonne réponse, il peut faire un pas en avant. S’il a une mauvaise réponse, il fait un pas en arrière. Une fois arrivé sur le lit, à toi de le récompenser dignement !

Xfolie Admin
Les derniers articles par Xfolie Admin (tout voir)