Ma Première fois de tromper ma femme

Je vais vous raconter la première fois que j’ai couché avec une autre femme. Je suis marié depuis une trentaine d’années et j’ai craqué une seule fois.

Cela n’a aucune importance car j’ai tout de même regretté cet écart. Mais au fond de moi, cela m’a permis de me rendre compte que c’était ma femme la meilleure et la plus belle. Mais ceci dit voilà comment cela s’est passé. Je venais d’être un tout jeune retraité et ma femme était encore active.

Afin de nous aider dans les tâches quotidiennes, nous avions décidé d’un commun accord de prendre quelques heures de ménage auprès d’un organisme local. Ils nous ont envoyé une femme qui était âgée d’une quarantaine d’années.Je ne l’ai pas remarqué au début, mais c’était une femme très excitante. Elle est arrivée avec son gros manteau et son écharpe et je l’ai trouvé somme toute banale.

Sauf qu’une fois qu’elle avait enfilé sa tenue pour être plus à l’aise et entamer le nettoyage de ma maison, je peux vous dire qu’elle était terriblement bandante. C’était ce qu’on appelle aujourd’hui une « cougar » qui avait des formes généreuses et voluptueuses et une paire de seins lourds et naturels comme je les aime. Ils semblaient denses et je ne sais pas pourquoi, mais je m’imaginais allongé dessus en train de les prendre en bouche et de les téter comme le ferait un nourrisson.

Je ne sais pas si c’est le fait que mes regards eut été si insistants ou que cette dame de ménage était en manque de sexe, mais nous sommes retrouvés un jour tous les deux dans les bras l’un de l’autre. Lorsque je lis les confessions intimes de ce blog, je vois que c’est souvent très fusionnel et charnel voir même hardcore. Mais là cela été beaucoup plus soft en tout cas au début. Mais peut-être est-ce dû à l’âge et à la maturité.

Par exemple, cette femme ne m’a pas mis la main au paquet ni ne s’est mise à genoux pour me faire une fellation. Nous sommes caressés et embrassés avec un désir charnel et tactile.Elle a su me rendre dingue et je dois avouer de manière honteuse, ne pas avoir pensé une seule seconde à mon épouse. Si ce n’est à la fin, où je me suis posé la question de savoir si ce n’était pas ma femme qui m’avait tendu un piège. Mais à la différence de moi, ma femme n’était pas aussi sournoise et vicieuse.

Bref, cette dame m’a laissé l’effeuiller pour mettre à jour son opulente poitrine et ses énormes seins naturels qui étaient comme je les avais imaginés mais avec encore plus de densité. Souvent les femmes mures ont les seins volumineux mais mous alors que ceux-ci étaient très durs. Je l’ai allongée sur le dos, et j’ai réalisé les pensées cochonnes et coquines que j’avais envers elle depuis le début, à savoir m’allonger sur ses seins tout en les caressant et en en titillant le bout avec ma langue.

Le reste est classique et puisque nous sommes dans un registre de confession érotique, je ne rentrerai pas dans le débat en vous contant la façon dont nous avons fait l’amour ce jour-là. J’ai eu qu’une seule aventure extraconjugale et je le regrette aujourd’hui, même si j’ai pris énormément de plaisir et que je garde toujours en mémoire la sensation des seins lourds et denses de cette dame de ménage qui a partagé avec moi quelques heures d’intimité.

Armand, 58 ans, Abijan – Cote D’ivoire

Xfolie Admin
Les derniers articles par Xfolie Admin (tout voir)
A propos de Xfolie Admin 19 Articles
Je suis un homme libertin , sans tabou  , je partage ma passion via ce site que j'ai mis en place. J’ai fait de hautes études, je suis bilingue, hétéro et en couple. Mes cheveux sont noirs, mes yeux noir. Je mesure 1m71 et pèse 78kg. Je n'ai pas de piercing ni tatouage. . . Je décrirais ma personnalité comme sincère, chaleureuse, accueillante, prévenante, joyeuse et aimable. Je vis de manière confiante et enjouée. J'ai un esprit ouvert, libre de préjugés, à la recherche de défis et expériences. Un mode de vie sportif et l'attrait pour les vêtements de goût démontrent ma volonté de prendre soin de moi. Finalement, la liberté, la santé, la famille, le développement, l'amitié et l'humour font aussi partie de mon système de valeurs. . . Je combine mon activité d'amant secret avec un emploi ambitieux dans le monde des entreprises et avec une vie privée assez occupée. Je suis passionné de voyages et j’aime rencontrer de nouvelles personnes et cultures. Je consacre le reste de mon temps libre à la lecture, un bon verre, l’art contemporain, se balader au bord de la mer, mes deux animaux domestiques :-) et surtout aussi faire de la cuisine. . . Evidemment je suis curieux de savoir ce qui vous amène ici… Racontez-moi votre histoire et la rencontre que vous avez en tête. En ce qui me concerne, tout est envisageable, pourvu que notre rencontre prenne place dans une ambiance de confiance réciproque, de respect mutuel et de discrétion. Pour moi, l’attirance est indépendante de l’âge et du physique. J’aime bien le charme, l’élégance, une apparence féminine et un sourire contagieux ;-) . . Donc si vous êtes une femme mature , responsable , indépendante de préférence marié, en couple, divorcé ou veuve à la recherche d’un amant secret: j’écoute votre histoire et ensemble nous vivrons une expérience unique… Me contacter  par WhatApps : +237 695 355 284 ou  Email : hello@xfolie.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*