
Les dés du destin
Lors de jeux sexuels ou Bdsm, on peut avoir à tirer au sort des défis, des pratiques sexuelles ou Bdsm. On fait une liste de pratiques sexuelles, bdsm selon les exemples ci-dessous. Et c’est parti pour des heures de plaisir !
Lors de jeux sexuels ou Bdsm, on peut avoir à tirer au sort des défis, des pratiques sexuelles ou Bdsm. On fait une liste de pratiques sexuelles, bdsm selon les exemples ci-dessous. Et c’est parti pour des heures de plaisir !
C’est un jeu BDS pour soumise mais qui peut facilement être fait par une femme libertine adepte de bondage sexuel. Plaisir et rires garanti !
Le Bdsm est une source inépuisable de plaisir et de jouissance lorsqu’il est pratiqué en mélangeant jeux, imagination, sexe, humour, contrôle et dépassement de soi.
Demander à votre soumise de se rendre à un lieu de votre choix à une heure précise.
Ni avant, ni après.
Là elle trouvera dans une lettre qui lui sera adressée, ou par texto, des instructions qu’elle devra suivre à la lettre.
Toute séance BDS (bondage, domination, discipline, soumission, sexe) faite dans les règles de l’art provoque un état proche de l’hypnose. On l’appelle « TRANSE HYPNOTIQUE ».
Le Subspace est une forme d’extase que le sport et la méditation peuvent permettre d’atteindre.
On peut atteindre facilement le subspace par des pratiques uniquement sexuelles, en y ajoutant de l’accroissement sensoriel.
Grâce au BDSM psychologique et à l’accroissement sensoriel, on peut faire atteindre le Subspace à une soumise qui a été initiée et qui a connu cette extase.
J’étais un Dominant ordinaire, comme les autres. Je pratiquais comme la majorité de mes collègues, une Domination par jeux à la recherche de plaisirs immédiats. Je savais que le Subspace existait, mon initiatrice l’avait connu (en 2007) et j’avais connu un Maître, un Sage qui le provoquait à chaque séance. Trop jeune, inexpérimenté, avec trop d’égo, j’étais incapable d’en saisir l’essence et de le reproduire
Une bonne manière de débuter en BDSM est de jouer à des scénarios mêlants jeux de rôle, mise en situation… Vous aller ainsi le temps du jeu, devenir quelqu’un d’autre, vivre une situation, des émotions, des situations excitantes, réalistes sans pour autant vous mettre en danger. Ils permettent d’explorer ses fantasmes de manière cérébrale d’une façon amusante et très excitante.
L’éducation BDSM doit être une quête permanente de perfection et de dépassement de soi et de plaisirs intenses et partagés.Black_Man_DominateurL’éducation BDSM doit être une quête permanente de perfection et de dépassement de soi et de plaisirs intenses et partagés.
Copyright © 2025 | Thème WordPress par MH Themes